Accueil   >   Ressources

N’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’information en cliquant ici.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook en cliquant ici.

Pour des informations concernant la protection des données, cliquez ici.

Articles :

Un module de sensibilisation Politique de la Ville

L’IREV, centre de ressources de la Politique de la Ville en Hauts-de-France, propose un outil d’initiation et de sensibilisation sur la Politique de la Ville afin de revenir sur les éléments essentiels de cette politique publique, le mardi 18 décembre de 9h30 à 12h à l’IREV, 135 boulevard Paul Painlevé à Lille (matinée ouverte à tous)

Les WALDECK - Prix du Mouvement Associatif

Le Prix est ouvert à toute association poursuivant une mission d’intérêt général et qui a développé en son sein une bonne pratique, autrement dit une action structurée, susceptible d’être reproduite ou transposée par d’autres. Candidatures jusqu’au 17 décembre 2018.

Espace ressources Le Maillon

Sur le quartier de Lille sud, Maillage ouvre son espace pour offrir au quartier un lieu d’accueil, de conseil, de documentation et d’accompagnement pour les porteurs de projets potentiels et futurs entrepreneurs.

Appel à projets de la DILCRAH

La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) lance pour 2019 un nouvel appel à projets à destination des structures locales. Dépôts avant le 29/10 dans le Nord...

Fondation VINCI pour la Cité

La Fondation VINCI pour la Cité soutient des projets qui apportent des solutions pérennes aux difficultés d’insertion sociale ou professionnelle des personnes les plus démunies. Elle finance des dépenses d’investissement.

Les événements passés :