Accueil   >   Ressources

N’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’information en cliquant ici.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook en cliquant ici.

Pour des informations concernant la protection des données, cliquez ici.

Articles :

Secours ESS

Le dispositif secours ESS (DESS) lancé par le Haut-Commissariat à l’Économie Sociale et Solidaire s’adresse aux petites structures employeuses de l’ESS d’utilité sociale ayant jusqu’à 3 salarié.e.s.

Mon CEP

Tout actif, salarié, indépendant, demandeur d’emploi, porteur de projet… peut bénéficier gratuitement d’un conseil en évolution professionnelle, pour s’orienter et construire un projet professionnel.

"Tous unis contre le virus"

Au sein d’une alliance « tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Les dons collectés sont destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.

Les événements passés :