Accueil   >   Ressources

N’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’information en cliquant ici.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook en cliquant ici.

Pour des informations concernant la protection des données, cliquez ici.

Articles :

Le défi solidaire

Concours Régional de projets solidaires organisé par la Mutualité Française Hauts-de-France, en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) et la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire (CRESS)

Prix Cognacq-Jay 2019

Une initiative de la Fondation Cognacq-Jay pour encourager l’innovation, soutenir et accompagner les meilleurs projets pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.

Fondation Toyota Valenciennes 2019

Vous êtes un organisme d’intérêt général à but non lucratif (association, fédération, établissement public, fondation..) ?

Votre projet est mis en oeuvre dans le Valenciennois, en Hauts de France ou sur le territoire de France Métropole l’année de l’appel à projets ou l’année suivante ?

Les événements passés :