Ressources

L’équipe centralise des ressources, documents, actualités etc. utiles aux porteurs de projets.

Articles :

Maillage déménage !

Du changement pour cette rentrée chez Maillage... Voilà qui est fait ! Nous avons investi notre nouveau local. Salarié(e)s et bénévoles sont ravis... (...)

Prix des initiatives 2016

Prix des Initiatives, révéler votre potentiel entrepreneurial ! Une politique ambitieuse qui a pour objet de développer l’esprit d’entreprendre de la (...)

Appel à projets Transition

La Métropole Européenne de Lille lance l’appel à projets L’appel à projet « Mets la transition dans ton quartier ». Il concerne les initiatives de (...)

Compte d’engagement citoyen

Création d’un compte d’engagement citoyen (CEC). Jusqu’où la loi travail reconnaîtra-t-elle la valeur du bénévolat ? Actuellement examiné dans le cadre (...)

Prix ESS 2016

Deuxième édition à l’occasion du Mois de l’ESS 2016. Fort du succès rencontré lors de la première édition des Prix ESS en 2015, le réseau des CRESS et (...)