Ressources

L’équipe centralise des ressources, documents, actualités etc. utiles aux porteurs de projets.

Articles :

Financement participatif

, par Laurent Lefebvre

Consultez le guide d’information sur le nouveau cadre applicable au financement participatif. Il s’adresse aussi bien aux opérateurs de plateforme de prêts, de dons ou de souscription de titres, qu’aux porteurs de projet en recherche de fonds et aux investisseurs potentiels.

Salon Créer 2016

Le salon Créer fera son retour les 12, 13 et 14 septembre 2016 à Lille Grand Palais. Au programme de cette 10ème édition : de nombreux ateliers , (...)

Trophées des associations

La Fondation EDF a lancé la 7e édition des Trophées des associations. Placé sous le haut patronage du ministre chargé du soutien aux associations, (...)