Trois services civiques à pourvoir

Les associations NASDAC et INITIANCES proposent chacune des postes en service civique.

• NASDAC est une association qui contribue au quotidien au développement culturel durable des quartiers prioritaires. Elle organise depuis 6 ans, le FiveStival dans le quartier de Fives qui a accueilli 14 000 spectateurs et 130 groupes et compagnies.logo nasdac hd

Elle propose deux postes en service civique d’une durée de 6 mois à partir du 27/01/2014.

Les candidatures sont à faire parvenir par mail avant le 12/01/2014 à l’adresse : candidature chez nasdac.fr

• Appui à la médiation chargé des relations avec le public - Cliquez ICIpour télécharger la fiche de poste [PDF 423Ko]
  • Appui au développement de la programmation et de la production - Cliquez ICI pour télécharger la fiche de poste [PDF 423Ko]
  • INITIANCESlogo_initiances porte le site Projaide.fr qui est une plateforme web d’information et d’orientation liée aux initiatives de jeunes. Projaide.fr s’adresse à tous les jeunes porteurs d’idées ou d’initiatives de 11 à 30 ans, sur l’ensemble du territoire national, ainsi qu’à tous les accompagnateurs de projets de jeunes.

L’association propose un poste en service civique d’une durée de 7 mois à pourvoir au plus vite. La mission consiste en l’Animation d’une communauté web de jeunes porteurs de projets.

Cliquez ICIpour télécharger la fiche de poste [PDF 47,5Ko]

Appui à la médiation chargé des relations avec le public