Tiers-lieux, l’école du Faire

Contribuez au programme !

Les 17 & 18 novembre 2022, la compagnie des tiers-lieux vous propose un événement au Cube EIC de Tourcoing

En Compagnie des Tiers-Lieux 2022 – “Tiers-lieux, l’école du faire” – l’événement réseau des tiers-lieux en Hauts-de-France aura lieu les 17 & 18 novembre à Tourcoing. Deux jours pour se retrouver, échanger, débattre, visiter, mutualiser, faire naître de nouveaux projets autour d’une thématique rassembleuse.

PROPOSEZ UN FORMAT !

Vous êtes un fablab, un tiers-lieu éducatif, un.e maker, vous accueillez des formations & ateliers, vous développez des open badge…

Le jeudi 17/11, un espace permanent peut être investi par des stands et animations. L’après-midi, un forum ouvert permettra de proposer spontanément ateliers et témoignages et d’enrichir ainsi le programme.

Vous souhaitez proposer un témoignage, un atelier, une animation ?

Contactez la compagnie des tiers lieux