Site ressource : service civique en asso

Le 1er juin 2015, le service civique est devenu "universel" : toutes les demandes seront honorées et de nouveaux moyens sont déployés.

Sur son site internet, le gouvernement détaille cette nouvelle mesure et plus généralement ce qu’est le service civique. Vous pourrez accéder au lien en CLIQUANT ICI .

Dans ce contexte, CLIQUEZ ICI . On y trouve des ressources destinées aux associations souhaitant accueillir un jeune en service civique : quelles sont les différentes étapes pour accueillir un service civique, qui sont les acteurs, des témoignages etc. Pour consulter ce site, ici .