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Protection des données

Les listes de diffusion de Maillage : quelques précisions...

Comment se fait l’inscription ?

  • Directement sur notre site internet.
  • A l’occasion de votre participation à une action proposée par Maillage (rendez-vous d’accueil, formation, accompagnement, sensibilisation, stand...).

Maillage ne fait pas d’inscription sans en avoir eu la demande explicite.

Pourquoi ces listes de diffusion ?

Notre objectif est de diffuser des informations susceptibles de vous intéresser, en étant vigilants sur la quantité de mails que nous vous envoyons... Vous recevez :

  • une fois par mois, le fil d’actu de Maillage
  • ponctuellement, des informations concernant nos activités : formation à vénir, événement spécifique etc.

Et pour se désinscrire ?

Un lien dédié est présent dans tous nos messages (en bas, "se désinscrire") et il vous est également possible de nous demander votre désinscription par retour de mail.

Lorsque vous vous désinscrivez, nous suspendons immédiatement les envois vers votre adresse, et celle-ci est définitivement supprimée de nos fichiers au plus tard 30 jours après votre désinscription.

Confidentialité ?

Bien sur ! Maillage ne partage pas ses listes de diffusion avec d’autres structures ou personnes. Elles sont gérées en interne, et uniquement par les membres de l’équipe s’occupant de la communication et du pôle ressources.

Vous pouvez nous interpeller pour en savoir plus sur la gestion des listes de diffusion : contact chez maillage.asso.fr, 03 20 15 14 18

Aller plus loin...

Pour plus d’informations sur vos droits concernant la collecte et la gestion des données personnelles https://www.cnil.fr/

Vous êtes responsable dans une association, renseignez vous sur vos obligations : https://www.cnil.fr/professionnel.

Pour l’application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) cliquez ici.

Lire aussi dans Actualités :

Agenda : E-Open Day – rencontre d’experts

, par Audrey Le Coutour

Porté par les cabinets Harmonium, Explicite et Arithméthique, l’E-Open Day propose une journée 100% en ligne pour informer et conseiller les associations. Au programme : obligations réglementaires, rescrit fiscal, rémunération des dirigeant·es, réagir en cas de difficulté financière…

Rdv le 4 décembre, de 9h à 18h.

Formations : novembre-décembre

, par Audrey Le Coutour

Au programme des formation pour la fin 2025 : 5 jours autour de la fonction d’employeur associatif à Wallers, 5 jours pour apprendre à faire par soi-même la comptabilité d’une petite association à Lille, 2 jours autour de la transition écologique et solidaire à Lille.

Destinées aux bénévoles et salarié·es du secteur associatif, ces formations vous permettent de travailler sur votre projet et vos propres outils, d’expérimenter, d’échanger et de faire un pas de côté sur vos pratiques.

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