Rendez-vous le 28 août à 12h30 chez Maillage pour un repas convivial. Le sujet du jour : quelles suite donner à la dynamique de communauté de porteur·ses de projets ?
Prochaine p’tite bouffe - le 28 août à 12h30

Les listes de diffusion de Maillage : quelques précisions...
Comment se fait l’inscription ?
Maillage ne fait pas d’inscription sans en avoir eu la demande explicite.
Pourquoi ces listes de diffusion ?
Notre objectif est de diffuser des informations susceptibles de vous intéresser, en étant vigilants sur la quantité de mails que nous vous envoyons... Vous recevez :
Et pour se désinscrire ?
Un lien dédié est présent dans tous nos messages (en bas, "se désinscrire") et il vous est également possible de nous demander votre désinscription par retour de mail.
Lorsque vous vous désinscrivez, nous suspendons immédiatement les envois vers votre adresse, et celle-ci est définitivement supprimée de nos fichiers au plus tard 30 jours après votre désinscription.
Confidentialité ?
Bien sur ! Maillage ne partage pas ses listes de diffusion avec d’autres structures ou personnes. Elles sont gérées en interne, et uniquement par les membres de l’équipe s’occupant de la communication et du pôle ressources.
Vous pouvez nous interpeller pour en savoir plus sur la gestion des listes de diffusion : contact chez maillage.asso.fr, 03 20 15 14 18
Aller plus loin...
Pour plus d’informations sur vos droits concernant la collecte et la gestion des données personnelles https://www.cnil.fr/
Vous êtes responsable dans une association, renseignez vous sur vos obligations : https://www.cnil.fr/professionnel.
Pour l’application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) cliquez ici.
Rendez-vous le 28 août à 12h30 chez Maillage pour un repas convivial. Le sujet du jour : quelles suite donner à la dynamique de communauté de porteur·ses de projets ?
La 6ème Edition du Baromètre du Bénévolat dévoile les grandes tendances du bénévolat en 2025.
Des constats qui nous invitent à repenser nos approches pour répondre aux aspirations des citoyens et renforcer l’attractivité du monde associatif.