Ouverture du site des Emplois d’avenir

Le site dédié aux emplois d’avenir est ouvert depuis le 31 octobre.

Il était annoncé que les premiers contrats pouvaient être signés dès le 1er novembre, malgré logo_EA

Le site http://www.lesemploisdavenir.gouv.fr. a donc été ouvert à temps pour informer les employeurs et les candidats sur leurs modalités et répondre à la question :

Qui peut embaucher qui pour combien de temps avec quelles aides et pour faire quoi ?

De la vidéo, des plaquettes, des guides et des tableaux de synthèse sont présents sur ce site pour y voir plus clair. Mise à jour  : plusieurs réunions d’information sur les contrats d’avenir se montent en ce moment ; Vous pouvez noter celle organisée par la CRESS , l’USGERES et la DIRECCTE , intitulée Emplois d’avenir : Quelle implication des réseaux de l’ESS en région Nord-Pas de Calais ?

Elle se déroulera le 29/11 après-midi sur le campus Cité Scientifique à Villeneuve d’Ascq. Plus d’infos sur le site de la CRESS ICI