Focus : collectif pouvoir d’agir

Croisement d’expériences, le pouvoir d’agir des citoyens.

Ce collectif se compose d’une 20aine de réseaux qui agissent dans les quartiers populaires . Diverses actions sont menées dont la création d’un site internet qui regroupe des expériences de terrain et des réflexions  : CLIQUEZ ICI pour accéder au site.

Mais aussi un programme de croisement d’expériences dont une asso lilloise fait partie : l’action de promotion familiale, sociale et culturelle menée par ATD quart monde sur le quartier de Fives à Lille ( CLIQUEZ ICI pour en savoir plus).

Et vous ? Si vous êtes impliqué dans une de ces démarches d’analyse vous pouvez rejoindre la préparation de cette rencontre !