Festival Faire autrement

Sur les chemins de l'utopie

Du 22 au 25 septembre au familistère de Guise

Du 22 au 25 septembre, participez au festival Faire autrement au Familistère de Guise.

Objectif ? Identifier et mettre en relation les Expériences Citoyennes & Innovantes.

Avec une programmation participative

Vous participez à la programmation générale en identifiant et en intégrant des projets et des organisations qui proposent de nouvelles manières de faire, de voir et ou de penser nos modèles de sociétés parmi les 6 thèmes du festival qui touchent tous les types de l’activité humaine : U - Se loger, habiter T - Se déplacer, se relier O - Se nourrir, se soigner P - Fabriquer, consommer I - Apprendre, créer E - S’organiser, participer

Venez présenter votre projet, partager vos expériences, rencontrer d’autres territoires, vous inspirer, vous laisser surprendre, vous divertir. Avec plus de 300 Expériences Citoyennes & Innovantes qui seront présentes au Familistère de Guise, dans ce haut lieu de l’utopie du 19e siècle qui n’attend que vous pour écrire la suite… Ou dites tout simplement comment vous aimeriez assister à l’événement ?

Retrouvez les infos