Actus Covid-19

Mise à jour de nos conditions d'accueil

Au vu de l’actualité, Maillage a dû revoir les modalités d’organisation de ses activités, retrouvez ici nos nouvelles conditions d’accueil pour nos rendez-vous, réunions d’accueil et formations.

Dans le respect des mesures sanitaires actuelles, l’équipe de Maillage vous propose une mise à jour de ses conditions d’accueil :

• Les rendez-vous individuels sont effectués en présentiel ou en visio. Rapprochez-vous de votre accompagnateur·trice pour en discuter.
  • Vous êtes Loossois ou Monsois et vous vous posez des questions sur la création d’entreprise ? Vous pouvez contacter Mahmoud Nabih au 06 67 75 80 35 ou à mahmoud.nabih chez maillage.asso.fr
  • Vous êtes Lillois ou d’une autre commune non-citée et vous vous posez des questions sur la création d’entreprise ? Vous pouvez contacter Audrey Bordas au 06 69 46 14 18 ou à audrey.bordas chez maillage.asso.fr

Pour toute autre question, vous pouvez nous laisser un mail à contact chez maillage.asso.fr ou laisser un message vocal sur notre fixe au 03 20 15 14 18