Enquête sur le financement de l’ESS en NPdC

La CRESS Nord Pas-de-Calais, Nord Actif, Pas-de-Calais Actif et le CNAR Financement lancent une enquête sur le financement de l’Economie Sociale et Solidaire.enquete_ESSNPDC

Cette démarche a pour but de mieux appréhender les difficultés rencontrées par les structures de l’Economie Sociale et Solidaire et ainsi proposer des actions auprès des acteurs publics et privés . Elle s’adresse aux dirigeants d’assos, de SCOP et de mutuelles.

La réponse au questionnaire se fait en ligne et prend, à priori, une quinzaine de minutes.

Cliquez ICIpour y accéder.