Appel à projets : aide aux aidants

Un appel à projets du Crédit Agricole Assurances est lancé en faveur des associations ou organismes d’intérêt général qui oeuvrent auprès des aidants.

lkogo_etreaidant

Un aidant est défini comme la personne non professionnelle qui vient en aide à titre principal, pour partie ou totalement, à une personne dépendante de son entourage, pour les activités de la vie quotidienne.

L’objectif de cet appel à projets est de permettre de développer, pérenniser ou lancer de nouveaux programmes en faveur des aidants.

Pour cette 4e édition, une attention particulière sera accordée aux projets facilitant la conciliation vie professionnelle et rôle d’aidant.

Les initiatives retenues bénéficieront d’un soutien financier pour une enveloppe globale de 300 000€.

Date limite de dépôt des dossiers : 18 avril 2014

Pour en savoir plus cliquez ICI