AAP Entreprises & cités

Expérimenter l’alimentation comme vecteur de mixité et de lien social

Candidatures jusqu’au 15 juin 2022

L’appel à projets d’Entreprises et cités vise à faire émerger des initiatives localisées dans les Hauts-de-France pour sociabiliser par l’alimentation.

Les projets peuvent aller du champ à l’assiette : produire, récolter, transformer, redistribuer et savoir consommer des produits locaux.

Les projets soutenus dans ce cadre auront pour objectif de créer du lien, de la mixité sociale, générationnelle, etc.

Ils devront aussi intégrer une notion pédagogique visant à promouvoir une alimentation saine.

Cet appel à projets permet de financer :

• de l’ingénierie de projet (pour notamment accompagner à l’émergence et la structuration d’une réponse nouvelle)
  • du fonctionnement de projet
  • de l’investissement

Attention, les évènements ou autres aides ponctuelles ne sont pas éligibles à cet appel à projets.

Retrouvez toutes les informations ici.

Les projets sont à déposer avant le 15 juin 2022 pour une réponse définitive fin septembre.