Accueil   >   Ressources   >   Actualités

25 ans de Maillage : merci !

Le 16 mai dernier, nous vous invitions à venir célébrer les 25 ans de Maillage. L’équipe bénévole et salariée de Maillage se réjouit de vous avoir accueilli·es pour ce temps d’échange et de rencontre. Vous étiez plus de 100 personnes à participer !

Merci ! Merci ! Merci !

Pour voir quelques photos, c’est par ici

Vous étiez là le jour J ? N’hésitez pas à nous faire un petit mot pour nous dire comment vous avez vécu cette journée… C’est ici.


Et la suite ?

Lors de cet événement, nous avons souhaité marquer le début d’une nouvelle dynamique d’accompagnement de pair à pair et de communauté de porteur·ses de projets. On prépare donc la suite…

Nous (re)lançons les ateliers de CoDev pour les porteur·ses de projets accompagné·es (parlez-en à votre accompangateur·rice !).

Les p’tites bouffes reprendront bientôt. Si vous ne recevez pas encore les invitations régulières à ces déjeuners entre porteur·ses de projets de Maillage, écrivez-nous pour être inscrit·e sur la liste si vous ne recevez pas déjà nos invitations... contact chez maillage.asso.fr

Des cercles thématiques de coopération seront bientôt proposés…


Une prochaine date à noter

L’Assemblée Générale de Maillage aura lieu le 14 juin de 10h à 13h chez Tipimi à Lille (Fives).

Cliquer ici pour en savoir plus.


Lire aussi dans Actualités :

Mobilisons-nous le 11 octobre !

, par Audrey Le Coutour

Le secteur associatif traverse une crise sans précédent… Une enquête menée en mars 2025 sur l’impact des baisses de financement sur le monde associatif dresse un constat alarmant.

Le Mouvement associatif appelle les associations à se mobiliser le 11 octobre : « Ça ne tient plus ! »

Agenda : rencontre – vers un travail émancipateur ?

, par Audrey Le Coutour

Travail labeur ou travail vecteur de développement du pouvoir d’agir, deux paradigmes qui se croisent dans nos organisations. Des temps d’échanges sont organisés dans le Nord et le Pas-de-Calais autour de cette thématique… Pour réfléchir collectivement et construire des conditions d’un travail plus émancipateur pour tou·tes.

A la Une du site :