COVID-19 : Nadia Hai met en place une prime exceptionnelle de 1 500 euros pour les entrepreneurs des quartiers
La prime entrepreneurs des quartiers

Cliquez ici pour recevoir notre lettre d’info mensuelle et ici pour nous suivre sur facebook.
Informations concernant la protection des données : cliquez ici.
COVID-19 : Nadia Hai met en place une prime exceptionnelle de 1 500 euros pour les entrepreneurs des quartiers
Le fonds dédié aux associations et entreprises de l’Économie sociale et solidaire de 1 à 10 salariés.
Le Mouvement associatif, en partenariat avec Aésio, a souhaité inviter les dirigeants bénévoles à s’exprimer sur la façon dont ils vivent leurs responsabilités, y compris dans le contexte particulier de la crise sanitaire.
Dans le cadre du plan France Relance, 15 appels à projets ont été publiés ou le seront dans les deux prochains mois et permettront de soutenir le développement de l’économie sociale et solidaire (ESS) dans tous les territoires.
Cette aide est créée pour une durée limitée (fin du dispositif au 31 décembre 2021) et pourra prendre en charge les dépenses à compter du 1er octobre 2020.
L’UDES vous invite le mardi 15 décembre 2020 à participer à un webinaire de 10h00 à 12h00 sur le thème « Les associations employeuses à l’heure de la crise COVID-19 ».
Vous avez un projet de tiers-lieu et vous souhaitez vous former pour lui donner vie ou le développer ? La Compagnie des Tiers-Lieux lance sa 3e session de formation "Piloter un tiers-lieu" en Région Hauts-de-France.
Un décryptage sur les multiples bénéfices de l’implantation territoriale et les outils pour se lancer, co-écrit avec la Fondation la France s’engage, la Fondation Macif et Ronalpia.
Évaluer son impact social est un véritable enjeu pour les acteurs de l’Économie sociale et solidaire (ESS), que ce soit pour affirmer son identité, valoriser son action ou encore rendre des comptes à ses partenaires.