Adhésion à l’association, en ligne !

En adhérant à l’association Maillage, vous soutenez notre projet associatif.

Vous avez envie de vous investir un peu plus à nos côtés, de vous tenir au courant et de participer aux évolutions et projets de l’association, de porter avec nous le projet de Maillage ou tout simplement de nous soutenir dans nos actions ? Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion à l’association pour 2021 !

Les adhérents de l’association Maillage :
- sont conviés aux assemblées générales de l’association,
- bénéficient de certains services (prêt de salles, de matériel),
- peuvent, s’ils le souhaitent, s’investir dans les activités de l’association aux côtés de l’équipe salariée.

Les statuts sont disponibles ici.

Les adhésions se font soit à titre individuel (personne physique) soit au nom de votre association (personne morale).

Le paiement de votre adhésion peut se faire soit par chèque / espèce en venant nous rendre visite dans nos locaux ou par carte bancaire directement en ligne.

Propulsé par HelloAsso

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un système informatisé pour usage interne. Elles sont conservées pendant toute la durée d’adhésion à l’association et jusqu’à 2 ans après l’arrêt de l’adhésion.

Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification ou d’opposition en envoyant un mail : contact@maillage.asso.fr ou par téléphone au 03 20 15 14 18