Webinaire pour les SIAE

Développez vos partenariats avec les entreprises de votre territoire

Mardi 15 mars de 9h30 à 10h30 en visio

Quels partenariats mettre en œuvre avec les entreprises du territoire pour l’emploi durable ? Comment et pourquoi les mettre en place ? Quelle posture adopter ? Suite à la publication de son nouveau guide méthodologique, l’Avise organise un webinaire destiné aux structures de l’IAE (SIAE).

• Mot d’accueil par Cécile Leclair, directrice générale de l’Avise
  • Décryptage par Diane Vanderstegen, chargée de mission à l’Avise
  • Présentation de la communauté « Les entreprises s’engagent », par Siegrid Henry, conseillère au sein du Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises
  • Témoignage sur une coopération entre une SIAE et une entreprise « conventionnelle » dans le cadre d’un marché de rénovation urbaine, par Baptiste Odin, responsable développement Ile-de-France au sein de Vitamine T