Une rencontre avec une cheffe d’entreprise

Initiatives Plurielles organise une rencontre avec une cheffe d’entreprise dans le cadre de son actiion "Encourager l’entrepreunariat au féminin par l’exemple"

logo_IP
Initiatives Plurielles est une structure qui conseille à la création d’entreprises pour les femmes. Elle vous propose de rencontrer Nathalie Cayet, créatrice et gérante de la société "Du Temps pour moi", entreprise de services à la personne.

Les rencontres de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin s’appuient sur la découverte du parcours de femmes entrepreneuses chevronnées au travers de visites d’entreprises et d’échanges. Elles partageront leur vécu avant et après la création, leurs doutes et leurs certitudes, leur expérience de femmes créatrices.

Cette rencontre aura lieu le 23 mai, à la Maison des associations de Roubaix (24 place de la liberté), de 9h30 à 11h.

Pour en savoir plus visitez http://iplurielles.canalblog.com/

Et pour s’inscrire, contactez Inititiaves Plurielles par téléphone au 03 20 78 13 01 ou envoyez un mail à : initiatives-plurielles chez nordnet.fr.