Un guide sur la nouvelle politique de la ville

L’ANRU fait paraitre un guide questions/réponses sur la réforme de la politique de la ville.couv-polville

Destiné à l’ensemble des acteurs qui auront à mettre en oeuvre la nouvelle étape de la politique de la ville,  il répond aux questions qu’ont fait remonter ces derniers depuis le lancement de la réforme.

Sur 82 pages il traite de :

• la refonte de la géographie prioritaire,
  • le lancement des contrats de ville de nouvelle génération
  • la mobilisation du droit commun
  • la réforme des mécanismes de péréquation
  • le nouveau programme national de renouvellement urbain.

Cliquez [ICI pour accéder au document etLA pour voir tous nos articles sur la politique de la ville