Trophées des associations

De la fondation EDF

La Fondation du Groupe EDF soutient des projets à venir en faveur des jeunes de moins de 30 ans. Réponses attendues avant le 30/10/2018.

Objectif : récompenser et mettre en lumière les petites et moyennes associations (budget annuel inférieur à 450 000€) qui mènent au quotidien des actions remarquables en faveur des jeunes. 48 associations se partageront une dotation totale de 390 000 euros, avec une nouveauté cette année : un prix régional de 5000 € décerné par le groupe EDF en région Hauts-de-France à une association de la région.

Trois thèmes chers à la Fondation

• Inclusion sociale  : Lutter contre l’exclusion et la précarité, favoriser l’insertion sociale ou culturelle des jeunes et promouvoir le lien social.
  • Solidarité internationale  : Favoriser l’accès à l’eau, à la santé, à l’éducation, à l’insertion professionnelle. Contribuer au développement économique et social.
  • Numérique solidaire : Utiliser des outils digitaux pour venir en aide aux publics empêchés.

Pour déposer un dossier, cliquez ici.

Contact en région : Delphine WATIEZ, Responsable de la communication EDF – Délégation régionale Hauts-de-France. delphine.watiez chez edf.fr - 03 20 14 49 59 - 06 98 66 45 76

Pour consulter le règlement :