Sondage « Qualité de vie au travail dans l’ESS »

Un sondage pour les employeurs et les salariés de l’ESS (associations, fondations, coopératives et mutuelles). logo_barometre_travail_ESS L’objectif de l’enquête est d ’offrir une vision croisée (employeurs/salariés) de la perception de la qualité de vie au travail dans les organisations de l’ESS sur les thématiques suivantes : c onciliation vie professionnelle-vie privée, environnement du travail, conditions d’emploi.

Ce sondage est lancé par la mutuelle CHORUM en en partenariat avec le Ministère chargé de l’économie sociale et solidaire et de la consommation. Il est techniquement supporté par l’institut CSA.

Pour en savoir plus et répondre au sondage, cliquez ICI