Salon Créer 2016

Le salon Créer fera son retour les 12, 13 et 14 septembre 2016 à Lille Grand Palais.

Au programme de cette 10ème édition : de nombreux ateliers , conférences et des rencontres interprofessionnelles centrées sur l’entrepreneuriat. Mais aussi des exposants , répartis dans quatre espaces thématiques (se faire accompagner, se financer, se franchiser et se développer).

Et l’ESS dans tout ça ? Elle sera présente sur des ateliers

• Développer son activité dans la filière artistique et culturelle 14/09 – 09h
  • L’Économie solidaire associative 13/09 – 15h
  • Financer vos projets d’économie solidaire 13/09 – 11h
  • Mes salariés, mes clients, peuvent-ils être co-acteurs de mon entreprise ? 14/09 – 09h15
  • Entrepreneurs sociaux, tout pour créer et développer votre entreprise 12/09 -10h
  • Innover pour tous et par tous, emparez-vous de l’innovation sociale ! 12/09 – 17h

Et sur des stands : S’installer à la campagne ; Grands Ensemble / Smart/ Colline-ACEPP ; OPTEOS ; France Active ; Pôle de la Finance Solidaire ; Initiative Hauts de France ; Gecco.

Pour en savoir plus sur le salon, CLIQUEZ ICI .