Réseau des Fabriques à Entreprendre de la MEL

Que s'y passe-t-il ?

Le réseau des Fabriques à entreprendre de la MEL est un réseau d’Espace ressource sur la création d’activité, ouverts sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville. 8 espaces ressources ont ouvert depuis 2018, dont le Maillon - espace ressource de Maillage - fait partie.

Les 8 espaces ressources recensés sur la Métropole Européenne de Lille vous proposent de nombreux ateliers, tables rondes, permanences ... sur diverses thématiques autour de la création d’activité.

Que vous habitiez à Lille, Roubaix ou Tourcoing, vous avez forcément un espace ressources prêt de chez vous !

• La Plaine Image à Tourcoing
  • La MiE du Roubaisis à Roubaix
  • La Maison de l’emploi Val de Marque à Hem
  • La Maison de l’emploi Lille Lomme Hellemmes à Lille Grand Palais