Appel à projets régional

Repérer et mobiliser les "publics invisibles" et en particulier les plus jeunes d’entre eux.

La date limite de réponse est fixée au 16 septembre 2019 à 00h00 (inclus).

Après une 1ère vague lancée en avril 2019, il s’agit ici de la 2ème vague de cet appel à projets.

Les objectifs présentés dans le cahier des charges sont les suivants :

• Aller vers les jeunes invisibles de 16 à 29 ans issus notamment des territoires ruraux, des quartiers prioritaires de la politique de la ville, du bassin minier et de la Sambre-Avesnois Thiérache, avec une priorité sur les territoires non encore couverts par la 1ère vague et aux territoires dont l’indice de pauvreté est supérieur à la moyenne régionale ;
  • Dépasser les logiques habituelles de parcours (sphère sociale/sphère insertion) et décloisonner l’offre pour les publics.

La date limite de réponse à l’appel à projets pour cette deuxième vague est fixée au 16 septembre 2019 à 00h00 (inclus).

Toutes les infos