Rejoignez la plate-forme Lilo

Le moteur de recherche Lilo lance un appel à projets pour trouver 100 projets innovants.

Lilo est un moteur de recherche qui s’est fixé pour objectif de financer et de faire connaitre au grand public des initiatives qui répondent aux défis climatiques, économiques et sociaux de notre siècle par des solutions concrètes .

Depuis son lancement en février 2015, Lilo a fait connaitre une quinzaine de projets auprès de plus de 35.000 personnes. Il a contribué à leur développement en leur versant près de 30.000 euros.

Aujourd’hui, Lilo lance un appel à projets pour accueillir 100 nouveaux projets sur sa plateforme. Les projets inscrits sur la plateforme Lilo sont soumis au vote des utilisateurs.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de proposer son projet sur CETTE PAGE .