Prix ESS 2016

Deuxième édition à l’occasion du Mois de l’ESS 2016.

Fort du succès rencontré lors de la première édition des Prix ESS en 2015, le réseau des CRESS et le Conseil National des CRESS renouvellent, pour la deuxième année consécutive, les Prix ESS ! Associations, coopératives, mutuelles, fondations, et sociétés commerciales de l’ESS, acteurs qui concilient activité économique et utilité sociale sur les territoires, sont invités à participer aux Prix ! L’objectif est de promouvoir et valoriser les entreprises de l’ESS, de soutenir et d’accompagner leur développement et d’identifier de nouvelles initiatives sur les territoires.

Date limie de candidature : le 17 juin 2016.

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .