Petite Annonce : copieur multifonctions N&B

Nous vendons notre ancien copieur multifonctions !SAM 0101

C’est un Nashuatec ( Ricoh ) MP 2000 qui nous a rendu de fiers services !

Il fait imprimante, photocopieuse et scanner, tout ça en Noir et Blanc. C’est pour cela que nous nous en séparons : il nous fallait de la couleur.

Il est encore en trés bon état et a été révisé et nettoyé avant sa mise en vente par la société de maintenance.

Il a 39850 copies au compteur et le constructeur l’annonce capable d’aller jusqu’à 600 000 ! Rendez-vous compte !

Tout ça pour 700 malheureux euros, ce qui n’est rien comparé au soulagement apporté à votre vieille imprimante domestique à bout de souffle.

Pour l’admirer sous toutes les coutures et en savoir plus vous pouvez consulternotre annonce sur leboncoin