Participez au baromètre 2021

Observatoire Régional de la Vie Associative

L’Observatoire régionale de la vie associative lance une nouvelle édition de son baromètre

A l’heure où la crise sanitaire de la COVID19 impacte fortement l’activité et les ressources des structures de l’ESS (associations, coopératives, mutuelles, fondations). Ces impacts nécessitent d’être fortement investigués.

Cette actualité ne doit toutefois pas occulter les nombreux autres défis qui se présentent à nos structures : Engagement, Libertés associatives et bien d’autres.

C’est pourquoi en contribuant à cette enquête par questionnaire, vous participez à la production de connaissances, l’objectivation des problématiques et la mise en œuvre d’actions concrètes pour répondre à vos besoins.

Alors associations, coopératives, mutuelles, sociétés commerciales de l’ESS des Hauts-de-France, participez à l’enquête !