Outils pratiques : financement FSE

L’avise met à disposition deux documents pour aider, du point de vue technique, au dépot de demandes de subventions auprès du FSE.

• Une présentation des démarches sur le site ma-demarche-fse.fr, cliquez ici .
  • Une fiche pratique, résumant les bons réflexes à adopter pour les demandes FSE (sur les plans qualitatif, financier et administratif), cliquez ici .

D’autres ressources sont disponibles sur le site de l’ Avise , concernant les financements européens (cliquez ici ) et de nombreuses autres thématiques.