Accueil   >   Ressources   >   Actualités

offre d’emploi : chargé(e) de mission - Avesnois

L’association A Petit Pas recherche un(e) chargé(e) de mission - « Animateur d’une couveuse d’entreprise - Appui aux Porteurs de Projets »

logo_APP L’association A Petits PAS implantée sur le territoire Hainaut-Sambre-Avesnois depuis 2009 accompagne la création d’activités durables en milieu rural. 

Finalité : Contribuer au développement de notre territoire en favorisant les initiatives locales respectueuses de l’Homme et de son Environnement.
Objectifs : Fondé sur les valeurs de l’économie solidaire et le respect de l’environnement, A Petits PAS s’est dotée d’une couveuse d’activités rurales permettant d’accompagner les porteurs de projets en leur offrant un cadre juridique, comptable et humain leur permettant de se tester avant de créer.

Conditions d’embauche :
- CDI
- Rémunération : SMIC 
- Poste basé à Avesnes-sur-Helpe.
- Permis B et Véhicule nécessaire

Afin de répondre au mieux aux besoins du territoire, de créer du lien entre les acteurs favorisant la création d’activités durables, d’accompagner les porteurs de projets et assurer le fonctionnement de la couveuse, nous recherchons un/une chargé(e) de mission pour : ...

Pour lire l’annonce complète [téléchargez la ICI [PDF - 80Ko]->/docs/actus/Offre_Emploi_APP.pdf]

̓̓̓̓̓Candidature à envoyer avant le 30/11/2012 Afin de répondre au mieux aux besoins du territoire, de créer du lien entre les acteurs favorisant la création d’activités durables, d’accompagner les porteurs de projets et assurer le fonctionnement de la couveuse, nous recherchons un/une chargé(e) de mission pour

Lire aussi dans Actualités :

Sortie du guide des fondations 2024

, par audreyl

La Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire Hauts-de-France publie le « Guide des fondations » édition #2024 pour les porteurs de projets, ou acteurs de l’ESS (associations, (...)

Appel à projet ESS - MEL

, par Audrey Le Coutour

L’appel à projets permanent « Entreprendre autrement avec la Métropole Européenne de Lille » soutient le développement de l’Économie Sociale et Solidaire sur le territoire métropolitain.

Le dispositif a évolué en 2024.

Appel à projets ESS - CAVM

, par audreyl

L’appel à projets économie sociale et solidaire de Valenciennes Métropole est toujours en cours pour l’année 2024. Les dossiers sont à déposer pour le 29 avril 2024.

A la Une du site :