Nouvelle édition du concours Talents BGE

Tentez votre chance avant le 15 mai 2019 !

Le Concours Talents BGE de la création d’entreprise, premier concours régional et national de la création d’entreprise, récompense chaque année 100 créateurs d’entreprises partout en France, sur 8 catégories différentes.

Le concours Talents BGE est ouvert à tous les nouveaux créateurs d’entreprise, quels que soient leur âge et leur activité, sous réserve :

• d’avoir créé votre entreprise entre le 1er janvier 2018 et le 31 mars 2019 ou depuis plus de 3 ans pour la catégorie Développement soit avant le 31 mars 2016.
  • d’avoir été accompagné par un organisme d’aide à la création d’entreprise (BGE ou autre).

Huit catégories sont proposées à l’inscription : Innovation, Artisanat, Commerce, Dynamiques rurales, Economie Sociale et Solidaire, Services, Transmission-Reprise et Développement. Et un prix transversal, le prix de l’Encouragement.

Calendrier du concours 2019
  • Jusqu’au 15 mai : inscriptions sur concours-talents.plateformecandidature.com
  • Juin à Septembre : jurys régionaux et remises des prix régionaux
  • Septembre : présélection nationale