Meet-up Tiers-lieux + formation gestion

Mardi 11 janvier 2022 à MonsFabrica

La Compagnie est une structure ouverte à tous ceux qui souhaitent contribuer et qui a vocation à représenter l’ensemble des tiers-lieux de la MEL et des Hauts-de-France.

Un Meet-up Tiers-lieux, c’est quoi ?

C’est un temps ouvert aux porteur·euse·s de projet de tiers-lieux et aux tiers-lieux.

Objectif : présenter son projet et découvrir les autres ; un temps convivial pour échanger et partager autour de problématiques communes et y répondre ensemble au cours d’une séance d’intelligence collective favorisant l’interconnaissance et le compagnonnage entre pairs.

Le 11 janvier, il n’y aura pas qu’un Meet-up à MonsFabrica mais deux temps dédiés aux tiers-lieux :

• Une matinée de formation payante "les bases de gestion d’un tiers-lieux".
  • Une après-midi gratuite "Meet-up" de rentrée.

Ces deux temps fonctionnent de manière autonome. Libre à vous de participer à tout ou partie de la journée !

Infos pratiques :

MonsFabrica