Lille Métropole : appel à projet ESS

La métropole européenne de Lille relance son appel à projets permanent "entreprendre autrement". Il concerne les initiatives économiques solidaires , visant à soutenir la création, le développement ou des démarches de coopération. Les organisations pouvant déposer un dossier sont "les structures de l’ESS au sens de la loi du 31 juillet 2014" (plus d’infos ICI ).

L’appel à projets, dont l’enveloppe annuelle est fixée à 100 000€, est relancé pour la période 2015-2020 avec un comité de sélection tous les deux mois . Les deux prochains auront lieu le 08 juillet (dossier à déposer au plus tard le 22 juin) puis le 17 septembre (dossier à déposer au plus tard le 17 août).

Le règlement de l’appel à projets détaille les critères et modalités . Pour y accéder, CLIQUEZ ICI .