Les Meet-up Tiers-lieux reprennent !

3 dates pour 2021 : 11 juin, 27 août, 08 octobre

“Les tiers-lieux parlent aux tiers-lieux dans des tiers-lieux !”

La Compagnie des Tiers-lieux relance sa programmation de Meet-up à partir de juin.

Déjà, un tiers-lieu, c’est quoi ? Pour cela nous vous invitons à aller visiter la page de la Compagnie des Tiers-lieux où vous trouverez vidéo, podcasts, cartographie, articles, actus ... tout pour assouvir votre curiosité !

Et un Meet-up tiers-lieux alors ? Une matinée (9h / 13h) ouverte à tou.te.s, curieux, porteurs de projet, collectivités… etc, pour présenter son projet de tiers-lieu, partager ses expériences, contribuer et bénéficier d’échanges pair-à-pair, découvrir l’activité ou suivre l’actualité de la Compagnie des Tiers-Lieux.

Alors si le sujet vous intéresse, que vous avez envie de revoir du monde (parce que oui, c’est en présentiel !), de visiter de chouettes lieux et de découvrir de chouettes initiatives, rendez-vous aux prochains meet-up.