Les Assises de l’ESS

Venez découvrir des initiatives et des coopérations d’ici et d’ailleurs ainsi que le plan d’action ESS 2015/2020 de la MEL.

Le mercredi 7 octobre de 8h30 à 18h30 auront lieu les Assises de l’Économie Sociale et Solidaire organisées par la Métropole Européenne de Lille . Venez assister aux ateliers, conférences, tables rondes, expositions et autres témoignages à partir de 8h30 à la Cité des Échanges de Marcq en Barœul. En soirée, Ciné-Débat avec Sacrée Croissance de Marie-Monique Robin.

Pour en savoir plus, découvrir le programme détaillé et vous inscrire , CLIQUEZ ICI .