Le garage de l’entrepreneuriat

Le 7 juillet au cirque Jules Verne à Amiens

Pour cette 2ème édition du Garage de l’Entrepreneuriat, HDFID vous invite à une journée d’exploration sur la prise de risque et le rapport à l’échec.

Serez-vous prêts à prendre des risques  ?

Au programme :

• Matinée – Keynote Entrepreneuriat | Échec et progrès : l’art du déséquilibre créateur  : Une keynote inspirante pour plonger dans l’univers des Arts circassiens suivie d’une table ronde avec des entrepreneurs qui témoigneront de la résilience dans l’entrepreneuriat.

L’occasion d’explorer notre rapport à la prise de risque et à réhabiliter l’échec. Ils montrent comment apprivoiser sa peur et oser le déséquilibre sont au cœur de nos apprentissages et peuvent être des opportunités de progrès.

• Après-midi expérimentale : ateliers d’initiation
  • Soirée conviviale : remise des Molettes d’Or et cocktail de clôture

Évènement gratuit mais sur inscription !

Pour toutes les infos et inscription en ligne