L’APES recrute un(e) directeur-trice.

L’APES (Acteurs Pour Économie Solidaire - Nord Pas de Calais), association loi 1901, recrute un(e) directeur-trice pour une entrée en fonction dès que possible.logo_APES

L’APESa pour objet de :

• promouvoir et développer l’économie sociale et solidaire dans le Nord Pas de Calais
  • organiser et développer un réseau régional des acteurs de l’économie sociale et solidaire
  • contribuer à rendre l’économie plus solidaire

Le (la) directeur-trice pilote la mise en oeuvre du projet associatif, anime et coordonne l’équipe salariée, sous la responsabilité directe du Collectif de l’APES (l’APES est administrée par un Conseil d’Administration dénommé Collectif).

Les CV et lettres de motivation, à l’attention du Président, sont à envoyer avant le 22 septembre 2014 à :veroniquebranger chez apes-npdc.org

mailto:veroniquebranger chez apes-npdc.org Les entretiens de recrutement auront lieu le 25 septembre 2014.

Pour voir l’annonce complète, sur le site de l’APES, cliquez ICI.