Informez-vous sur le mécénat de compétences

L’APES propose un petit déjeuner régional sur ce sujet.

Rendez-vous le 10 décembre de 9h à 11h dans les nouveaux locaux de l’APES , au 235 Boulevard Paul Painlevé à Lille (métro Porte de Valenciennes).

Au programme : le mécénat de compétences, qui peut en bénéficier ? Comment est-il encadré juridiquement et quels sont les engagements de chaque partie ? Comment trouver une entreprise prête à jouer le jeu ou une association volontaire pour accueillir un nouveau collaborateur ? Quel accompagnement peut-on mettre en place pour faciliter l’intégration de ce dernier au sein de l’équipe ? Que vous soyez une entreprise ou une association, ce petit déjeuner vous apportera les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le mécénat de compétences.

Pour des informations complémentaires ou vous inscrire : oliviamailfert chez apes-npdc.org ou 03.20.30.98.25