HelloAsso, outil de collecte

HelloAsso a pour mission d’offrir aux associations une solution de collecte accessible et adaptée.

Cette plateforme est ouverte à toutes les associations déclarées en France, sans exception. Elle met à disposition des associations une palette d’outils de financement pour les aider à faire du numérique un levier pour mobiliser leurs publics et développer leurs projets.

Et tout ceci gratuitement... Mais comment vit-elle cette plate forme alors ? Et bien de la générosité des donateurs, sur format de pourboire supplémentaire. Et ça marche !

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .