Guide appels à projets associatifs 2013

La Maison des Associations d’Amiens Metropole (MAAM) met à disposition sur son site un guide appelé " Guide des appels à projets, prix et concours associatifs répertoriés en France et en Picardie pour 201 3"guide_MAAM.

Ce document est décrit comme un " listing de dispositifs de soutiens privés comme publics, périodiques ou permanents, dans les domaines suivants : arts, culture & patrimoine, enfance & éducation, environnement, femmes, handicap, insertion sociale et professionnelle, moins de 30 ans, santé, seniors, solidarité internationale, sport, multidomaines, Union européenne."

Hormis des financements spécifiques à la Région Picarde, on y trouve de nombreux appels à projets nationaux, présentés très synthétiquement. Avec les entrées thématiques proposées nous avons là un bon outil de répérage pour la diversification des financements associatifs.

Cliquez ICI pour voir l’article sur le site de la MAAM