Gratification des stagiaires au 01/09/2015

Le montant de la gratification et de la franchise de cotisations est modifié pour les conventions de stages signées à compter du 1er septembre 2015.

L’URSSAF nous en informe sur son site internet : depuis le 1er septembre, la gratification versée aux stagiaires est fixée à 15 % du plafond horaire de la Sécurité sociale (au lieu des 13,75% en vigueur avant cette date). Pour rappel, elle est obligatoire pour les stages supérieurs à deux mois, consécutifs ou non, au cours d’une même année scolaire ou universitaire.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’URSSAF en CLIQUANT ICI .