Formation hygiène en VRAC !

Proposée par A Pro Bio et le réseau VRAC

Les 4 & 5 octobre 2021 de 9h30 à 17h30 à Saint-André-lez-lille

Cette formation aux bonnes pratiques d’hygiène relatives aux denrées alimentaires (hors produits frais et fruits et légumes), aux détergents et aux cosmétiques vendus en vrac (non-préemballés), s’adresse aux porteurs de projets ainsi qu’aux commerçants responsables de rayon vrac en libre-service et/ou de commerces vrac en ligne et/ou de commerces vrac ambulants.

Elle a été construite pour répondre aux spécificités de la vente en vrac (hors frais, fruits et légumes), suivant les principes de la méthode HACCP en proposant notamment des procédures adaptées (protocoles et instructions de travail).