Formation des bénévoles

Le portail régional Hauts de France

Pour trouver la formation qui correspond à vos besoins !

Dans un enjeu de valorisation de l’offre de formation accessible au local et des structures organisatrices auprès des bénévoles associatifs et porteurs de projet, réseaux sectoriels, acteurs territoriaux et membres du réseau Guid’Asso se sont associés au Mouvement associatif pour le développement du portail régional de formation des bénévoles.

Retrouvez sur une seule et même plateforme toutes les formations à destination des bénévoles associatifs, avec un agenda des formations et un annuaire des structures organisatrices.

Vous êtes une structure proposant de la formation ? N’hésitez pas à y inscrire vos formations pour plus de visibilité.

Plus d’excuse pour oublier de se former !