Festival des solidarités internationales

Rendez-vous du 16 au 22 novembre à Lille, Hellemmes et Lomme.

Le Festival des Solidarités Internationales invite chacun à s’ouvrir au monde et à réfléchir à une planète plus juste, plus solidaire, plus durable. Thématique retenue pour l’édition 2019 : consommation responsable, réemploi et économie circulaire, occasion de donner un coup de projecteur à la transition écologique.

Du 16 au 22 novembre, lors de spectacles, conférences, expositions et autres ateliers, venez découvrir les enjeux et engagements possibles dans le domaine de la coopération internationale.

Retrouvez le programme complet de cette semaine de festival

Vous souhaitez vous investir dans un événement bénévole solidaire ? Devenez bénévole au Festival des solidarités internationales 2019 à Lille !

Il y a plusieurs manières de s’impliquer lors de cette semaine où plusieurs animations sont proposées.

Réunion d’information lundi 04 novembre à 18h00 : plus d’infos sur facebook