Fermeture au public - une équipe toujours disponible !

Au vu de l’actualité, Maillage ferme ses locaux au public à partir de ce lundi 16 mars ; mais l’équipe est toujours disponible par mail et téléphone !

Au vu de l’actualité, Maillage ferme ses locaux au public à partir de ce lundi 16 mars. Les réunions, formations et autres temps collectifs programmés jusqu’au 17 avril sont reportés à une date ultérieure*.

Mais l’équipe reste disponible, en télétravail, pour vos rendez-vous individuels !
- Les rendez-vous individuels déjà programmés seront soit reportés, soit effectués à distance. Rapprochez-vous de votre accompagnateur·trice pour reporter ou organiser un rendez-vous à distance (téléphone, skype...).
- Pour les personnes inscrites aux réunions d’accueil programmées les 17/03, 30/03 et 17/04, un accueil sous forme de skype vous sera proposé.
- Vous êtes Loossois ou Monsois et vous vous posez des questions sur la création d’entreprise ? Vous pouvez contacter Mahmoud Nabih au 06 67 75 80 35 ou à mahmoud.nabih@maillage.asso.fr
- Vous êtes Lillois ou d’une autre commune non-citée ? Vous pouvez contacter Audrey Bordas au 06 69 46 14 18 ou à audrey.bordas@maillage.asso.fr

- Pour toute autre question, vous pouvez nous laisser un mail à contact@maillage.asso.fr ou laisser un message vocal sur notre fixe au 03 20 15 14 18 (nous sommes en mesure de les lire à distance)

*Cette décision sera réévaluée par l’équipe en fonction des directives données nationalement. Rendez-vous sur cet article ou sur notre page Facebook pour des informations actualisées.