#FemmesEntrepreneuses by Orange

Participez au challenge et boostez votre projet

Fort de son succès, Orange lance via la plateforme Starpartners la 2ème édition de son programme #FemmesEntrepreneuses, un coup de pouce aux porteuses de projet du territoire.

Vous êtes une femme ? Porteuse de projet ou entrepreneuse dans les Hauts-de-France ? Vous cherchez de l’aide pour booster votre projet ? Alors rejoignez le programme d’accompagnement d’Orange et bénéficiez de l’expertise et de l’expérience des salariés volontaires qui vous proposent : ateliers collectifs, mise en relation avec des experts, invitation aux événements de réseautage (Salon des maires, Business Power ...) en lien avec vos besoins propres à votre projet.

Pour participer au programme et bénéficier d’un coup de pouce dans votre projet, complétez le formulaire de candidature avant le 31 mai !

En cas de questions relatives à votre candidature ou au programme, vous pouvez contacter Thomas LONGUEMART, Directeur des Projets Innovants Orange Hauts de France : thomas.longuemart chez orange.com