Faire ensemble 2020, l’avenir mis en images

Mieux comprendre pour s’adapter, voilà de quoi nourrir nos réflexions.

F ace à de profonds bouleversements, les associations et les acteurs de l’économie sociale et solidaire font l’objet de tensions sans précédent. Il est devenu urgent d’améliorer les fonctionnements et de s’adapter. Pour réussir, cela exige de se projeter vers l’avenir, d’anticiper pour mieux construire demain ensemble !

C’est l’objet de la démarche prospective « Faire Ensemble 2020 » animée par jeu. De nombreux outils sont développés autour de ces travaux : un ici...