Evaluation de l’impact social

Découvrez le nouveau dossier web de l’Avise. Evaluation de l’impact social : prêt à se lancer ? Toutes les structures à finalité sociale cherchent à générer un impact social positif , c’est leur raison d’être. Ces dernières sont de plus en plus incitées à démontrer leur « plus-value » sociale et elles cherchent, d’elles-mêmes, à s’appuyer sur des informations objectives pour améliorer et développer leur action .

Pouvoir évaluer cet impact social est devenu incontournable. Pourquoi ? Comment ? Le nouveau dossier web de l’Avise peut aider à se lancer dans la démarche ! Dans ce dossier : des éléments de définition, des éléments méthodologiques, des exemples, des ressources...

A consulter en CLIQUANT ICI .